Bande Perimétrique – Bande PS Simple Russ
Fiche descriptive – Mises en garde et avertissements

Mises en garde et avertissements

  1. Pour des informations complètes sur la sécurité avant utilisation, consulter les fiches de données de sécurité applicables.
  2. Éviter le contact prolongé avec la peau. En cas de contact avec la peau, laver à fond la zone affectée avec du savon et de l’eau.
  3. Un stockage prolongé sur chantier à des températures supérieures à 32 °C peut affecter la durée de stockage du produit.
  4. Par temps chaud et ensoleillé, conserver les rouleaux ou les pièces prédécoupées dans leur boîte ou dans un endroit ombragé jusqu’au moment de l’utilisation.
  5. Le stockage et l’utilisation du PS Simple Russ à des températures inférieures à 4 °C produit une perte de pégosité de l’adhésif et, dans des cas extrêmes, une absence de liaison au substrat. Une zone de stockage pour la nuit doit être disponible pour conserver le produit à une température minimale de 15 °C. Des boîtes chaudes pour stockage sur chantier doivent être disponibles pour maintenir une température minimale du produit de 4 °C.
  6. La Bande Ps Simple Russ doit être stockés dans un endroit sec.
  7. En raison de l’évaporation du solvant, de la condensation risque de se former sur du primaire nouvellement appliqué lorsque la température ambiante est proche du point de rosée. En cas d’apparition de condensation, suspendre l’application du HP250 et la pose de la bande simperuss car il ne sera pas possible d’obtenir une adhérence adéquate. Stoppez le chantier et attendez le moment le plus adéquate (absence d’humidité)
  8. Ne pas laisser les produits usagés (pétrole, graisse, huile, solvants, huile végétale ou minérale, graisses animales, etc.) ou des flux de vapeur en contact avec l’Elastoform Flashinng.
  9. CONSERVER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS.

Fiche descriptive - Généralités

Bande Perimétrique – Bande PS Simple Russ

Fiche descriptive - Conseils de pose

Bande Perimétrique – Bande PS Simple Russ